Dès qu’il m’a vu, il m’a porté comme une mariée et m’a placé sur son lit.

La vie était comme un enfer pour ma mère après la mort de mon père, elle ne pouvait pas faire face car elle se trouve être une femme au foyer.

Avec l’aide et les conseils de quelques proches, elle a pu obtenir un emploi de nounou dans un domaine assez éloigné de chez nous.

Elle nettoierait la maison des gens, préparerait leurs repas, emmènerait leurs enfants à l’école et les ramènerait, elle resterait aussi avec les enfants jusqu’au retour de leurs parents.

”ma belle princesse comment était ta nuit” me salua-t-il mais je refusai de répondre, ce qui s’est passé la veille m’a fait le détester.

Pendant qu’elle fait tout cela, elle me laissera aux soins de nos voisins qui se trouvent être un homme célibataire appelé Austin tôt le matin, elle revient généralement quand je dors déjà.

Désolé de ne pas me présenter à vous, je m’appelle Ifeoluwa mais les gens m’appellent généralement Ife ou Love.
Actuellement j’ai vingt-neuf ans et j’en aurai trente, je partage l’histoire de ma vie avec une psychologue qui est aussi ma conseillère.

Il m’a juste demandé comment j’étais devenue une p-n star.

(Retour en arrière)

(Retour en arrière)

“Maman, je ne resterai plus avec oncle Austin, je vivrai avec maman Khalifa”, ai-je dit à ma mère un matin alors qu’elle m’habillait pour aller rester avec oncle Austin car elle partira bientôt travailler.

«Comme ferme ta gueule sale, je sais pourquoi tu veux aller chez maman Khalifa, parce que tu aimes jouer et oncle Austin ne te laisse pas de place pour jouer. Je ne veux pas que tu grandisses avec du son terne comme Khalifa et son cadet une fois, c’est moi qui lui ai dit de bien s’occuper de toi » gronda-t-elle

LIRE AUSSI : COMMENT PAPA PEUT-IL SIMPLEMENT DIRE NON SIMPLEMENT À CAUSE DE LA TRIBU

« mais maman… »
“Tais-toi” me coupa-t-elle.
Maman est juste trop hyperactive, elle parle beaucoup et écoute moins, elle aurait attendu de m’écouter avant de réagir.

La veille, l’oncle Austin me caressait le sein et je sais que c’était mal même si j’étais encore jeune à cette époque, j’avais alors huit ans et la quatrième si je ne me trompe pas.

“maintenant vas-y” ordonna-t-elle, je partis pour la chambre de l’oncle Austin, il était cinq heures du matin à cette heure-là, je toquai doucement jusqu’à ce qu’il m’ouvre la porte.

Immédiatement il m’a vu, il m’a porté dans un style nuptial et m’a placé sur son lit, même si j’avais huit ans mais j’ai l’air plus vieux que mon âge, ma poitrine grandissait rapidement avec déjà des noix à l’intérieur.

« ma belle princesse comment était ta nuit » me salua-t-il mais je refusai de répondre, ce qui s’est passé la veille me fit le détester.

“Je sais que tu es en colère parce que je n’ai pas baisé tes seins, j’en suis désolé, alors devrais-je le faire maintenant ? » demanda-t-il mais je ne lui répondis toujours pas.

Il a doucement déboutonné le bouton de mon uniforme de couleur crème épinglé quatre, il a soulevé celui à l’intérieur, il a doucement touché mon sein gauche et a touché doucement le droit.

Bien que j’aie ressenti des douleurs mais j’aime ça, mon corps semble en avoir envie mais en moi il y avait de la haine et de la colère pour lui.

Il gémit doucement en serrant celui de gauche, ça m’envoya du froid dans le dos, j’essayai de ne pas gémir.

J’ai pleuré doucement et j’ai prié pour que quelqu’un vienne voir ce qui se passait, je n’avais nulle part où aller et ma mère n’était pas prête à entendre un mot de ma part.

Quelques minutes plus tard, la porte s’est ouverte, parce que c’était ma mère, je le savais déjà parce qu’elle ne frappe pas avant d’entrer. C’est comme ça que tout a commencé.

Leave a comment